Rechercher dans ce blog

dimanche 17 juin 2012

Monexmoitié chez les petits...


Ami Lecteur, en attendant d'avoir des photos et autres détails sympathiques sur ma sublime fête d'école, je te fais un interlude "Monexmoitié s'éclate chez les petits".

Elle m'a donné des nouvelles cette semaine, et en a profité pour me réjouir des perles ramassées ici et là dans sa classe.

C'est sûr, y'a comme un gisement. Je partage...

Juliette à sa maîtresse :
- Je suis partie à Quiberon ce week-end !
- Ah ! en Bretagne !
- Non en voiture !
-  ... 



Antoine à sa maîtresse :
- Quand je serai grand, je serai un papa.
- Oui, c’est vrai...
- Oui, mais quand j’aurai fini d’être un papa, je serai une maman !
- ... 

- Je suis allée à Marseille, dit Marguerite.
- Ben moi, je la connais pas la Marcelle, dit Antoine !

C'est chouette, la maternelle !

3 commentaires:

*Kati* a dit…

Antoine, t'as raison: tu auras droit à la fête des pères ET à la fête des mères! Double de cadeaux dis donc!

Bon, après, mon petit Antoine, tu sais, être transexuel, c'est pas forcément marrant tous les jours...
^_^

le dinosaure a dit…

Ce petit Antoine est déjà un fervent défenseur du droit à la différence! Coooool!
Sont mignons ces petits en effet!

Mistinguette a dit…

> *Kati*
Certes...

> Le dinosaure
Oui, je trouve aussi. J'adore la maternelle... mais de loin : je ne m'imagine pas un instant instit des petits-qui-pleurent-mouchent-coulent... !