Rechercher dans ce blog

samedi 29 juin 2013

VACANCES !

C'est les vacances !
J'ai rendu mes élèves hier...
Tous...
Après d'ultimes aventures !
J'ai des tas de choses à te raconter, Ami Lecteur :
Le Papa Fou du CP,
La robe du soir de ma fille,
Les pompiers à l'école,
Le bilan de mon année chez les petits...
Mais en attendant de me poser pour le faire, je t'ai mis du ciel bleu (mais pas trop...), histoire que tu profites un peu de l'été dans ton ordi.
A cho !
:o)

11 commentaires:

Bidulette a dit…

Ah oui, on veut bien que tu nous racontes ! Mais d'abord, prends un peu le temps de souffler....

Anonyme a dit…

Merci pour le ciel bleu. Souffle un peu, mais pas trop longtemps car on veut des détails de cette fin d'année scolaire ! Bisous.

Armand a dit…

Chère Mistinguette,
Bonnes vacances!
Profite du soleil! (hahaha)

le dinosaure a dit…

Ben alors t'es en vacances une semaine plus tôt que les autres toi?!
Veinarde!
Profite!

Zozostéo a dit…

Tout pareil, je piaffe de lire tes dernières mésaventures, mais pour cela, remets toi de cette année!

La noiraude a dit…

Un papa fou?? Oh?!

Mistinguette a dit…

> Bidulette
D'abord je range, ensuite je gère les vacances et leur organisation (pas simple dans une famille de 5) et enfin, je raconte !
:o)

> Stef
Oui, il faut quand même que je raconte sans trop attendre, sinon, je perdrai le fil...
:o)

> Armand
Mais j'en profite, j'en profite ! Depuis que je suis en vacances, il fait parfaitement beau !!!
:o)

> Le dinosaure
Oui, je suis en vacances avant tout le monde ! Pour la simple et bonne raison que je rentre en classe également avant tout le monde !!! Je suis devant élève fin août, moi, Madâme !
C'est l'avantage du privé : on a une certaine latitude pour s'organiser au mieux. Et avec un internat qui est obligé de faire tous les ponts, y'a intérêt, si on veut conserver le même nombre d'heures de classe !
:o)

> Zozostéo
Comment ça mes "mésaventures" ??? Mes AVENTURES, tu veux dire !!! Je n'imagine pas une seconde que tu te gausse de mes déboires ???!!!
:oD

> La Noireaude
Aaaaah oui ! Un vrai fou, avec sa carte de fou et tout et tout...
Ca, il faut que je le raconte en plusieurs épisodes, je pense...!
:o)

Mimi-Je Rêve a dit…

BONNNNNES VACAAAAAAAAAAANCES !!!!!!
:-D

Mistinguette a dit…

> Mimi
MEEERCIIIIIIIIIIIIIII !
;o)

Calculatrice a dit…

Bonnes vacances !

Mistinguette a dit…

> Cal
Merci ! Bonnes vacances à toi aussi !
:o)