Rechercher dans ce blog

mardi 2 janvier 2018

HAPPY NEW YEAR !!!

Bonjour Ami Lecteur !
Hier, sur FB, je suis tombée sur les vœux d'un de mes chers cousins.
Il disait : 

BONNE ANNÉE !!!
RENDONS-LA MAGNIFIQUE !!!

J'ai trouvé ça superbe : Cette année, n'attendons pas qu'elle soit excellente, pleine de bonnes surprises, de douceur et de joie. Mais activement, rendons-la belle, suscitons les rencontres et les émerveillements, ouvrons les yeux pour voir le beau !
Voilà ce que je te souhaite, Ami Lecteur : 
Fais de ton année une année magnifique !
:o)

Joli ciel de traîne en Normandie au premier jour de la nouvelle année. 


3 commentaires:

Bellzouzou a dit…

Bonne année, Mistinguette!

Mamanlit a dit…

ça fait un bout de temps, de chemin que je n'ai pas commenté, mais je ne pouvais pas passer à coté, sans te souhaiter une jolie et belle nouvelle année !
des bisous

Mistinguette a dit…

> Bellzouzou
Merci Amie fidèle ! C'est gentil de passer par ici, malgré mon peu d'activité !
:o)

> Mamanlit
Merci beaucoup ! C'est trop sympa de voir les fidèles qui passent de temps à autre pour voir si je vis encore, malgré mes longs silences !!!
:o)